PENTAX - Jumelles JUPITER 16x50 avec étui

119,99 € TTC

P-65914

Les jumelles de la série Jupiter avec le plus fort grossissement

Les lentilles frontales d’un diamètre de 50 mm et grossissement de 16x offrent un agrandissement particulièrement élevé: ce sont donc les jumelles destinées à l’observation naturelle par excellence. Peu importe que vous visiez des oiseaux, du gibier ou d’autres détails sauvages, rien ne vous échappe. Elles sont éga

Plus de détails

Nous consulter pour connaître la disponibilité

Type de prismes Porro
Grossissement 16 x
Diamètre de l'objectif 50 mm
Champ en degrés 3,5 °
Champ à 1000 m 61 m
Pupille de sortie 3.1 mm
Dégagement oculaire 13 mm
Traitement optique multicouche
Indice de luminosité 9.6
Mise au point minimum 10.3 m
Réglage dioptrique oeil droit
Bonnettes Caoutchouc
Adaptation trépied oui
Poids en grammes 885 g
Garantie 2 ans

Les jumelles de la série Jupiter avec le plus fort grossissement
Les lentilles frontales d’un diamètre de 50 mm et le grossissement de 16x offrent un agrandissement particulièrement élevé: ce sont donc les jumelles destinées à l’observation naturelle par excellence. Peu importe que vous visiez des oiseaux, du gibier ou d’autres détails sauvages, rien ne vous échappe. Elles sont également adaptées à l’observation astronomique

La nouvelle série Jupiter

La nouvelle série Jupiter dispose d’un revêtement multicouche sur les lentilles frontales. Celui-ci assure une reproduction de l’image sublime en trois dimensions. Le revêtement caoutchouté de ces jumelles polyvalentes assure une prise en mains sûre et vous laisse vous concentrer sur l’observation de la nature, des animaux, des oiseaux ou des étoiles. Le pas de vis intégré permet de monter les jumelles sur un trépied pour les séances d’observation prolongées. Les PENTAX JUPITER 16x50 sont livrées avec une courroie et un étui de transport.

Caractéristiques principales des PENTAX JUPITER 840, 10x50, 12x50 et 16x50

Lentilles frontales à grande ouverture pour une visée lumineuse et claire.

Les 4 modèles de la gamme JUPITER intègrent de larges lentilles frontales avec un ouverture supérieure à 40 millimètres pour obtenir un pouvoir de luminosité accru. Même en faible condition de luminosité (comme en intérieur, au crépuscule ou de nuit) ces jumelles assurent une netteté et un haut contraste du sujet. Avec un choix de grossissement allant de 8x à 16x, les utilisateurs trouveront le modèle qui leur convient selon leur besoin, même pour l’observation astronomique.

Champ de vision clair et lumineux

Grâce aux lentilles traitées avec un revêtement multicouches pour réduire les reflets parasites, les jumelles JUPITER délivrent une image du sujet détaillée sans reflets parasite ni image « fantôme ».  

Autres caractéristiques

Le design extérieur a été conçu pour en faciliter l’utilisation, de même que l’accès à la bague de mise au point et la prise en main de la jumelle.

Revêtement extérieur en caoutchouc pour une meilleure prise en main et pour éviter qu’elle ne glisse des mains accidentellement.